Cadbury

La marque Hollywood Chewing Gum a débarqué en France en 1952, s’installant immédiatement comme la première marque de chewing-gum du pays. Marque pionnière et innovante, Hollywood a affirmé sa position tout au long des années en lançant régulièrement de nouvelles technologies sur le marché du chewing-gum.

Dès les années 1980, Hollywood Chewing Gum a su prendre en compte les nouvelles recommandations de santé publique et s’adapter aux nouvelles attentes des consommateurs, pour réorienter son offre autour du chewing-gum sans sucres, qui représente aujourd’hui 95% de son portefeuille.

En 2003, la marque est devenue partenaire de l’UFSBD, signant ainsi son engagement pour la santé bucco-dentaire des consommateurs. Depuis, Hollywood Chewing Gum met en place des actions de prévention conjointement avec l’UFSBD et contribue à éduquer les jeunes aux bienfaits du chewing-gum sans sucres en complément du brossage : en 2014, des actions d’échantillonnage ont déjà été menées auprès des étudiants boulangers et pâtissiers. En 2015, Hollywood projette de s’engager encore davantage en communiquant auprès des salariés et sportifs sur l’hygiène bucco-dentaire.

Les chewing-gums sans sucres contribuent à neutraliser les acides de la plaque dentaire. L’effet bénéfique est obtenu en mâchant un chewing-gum pendant au moins 20 minutes après avoir mangé ou bu. A consommer dans le cadre d’un alimentation variée et équilibrée et d’un mode de vie sain.