Carte Blanche Partenaires

Carte Blanche Partenaires

Historique

Créée en 2001, Carte Blanche Partenaires est une plateforme santé qui intervient dans le domaine du tiers payant, de la gestion des réseaux de professionnels de santé et de l’accompagnement santé. Les services Carte Blanche sont à disposition de 15 complémentaires santé (assureurs, mutuelles, courtiers, institutions de prévoyance) pour leurs assurés. Aujourd’hui, plus de 5 millions de personnes protégées bénéficient des services de Carte Blanche Partenaires.

 

Missions

L’objectif est de faciliter l’accès aux soins des assurés, de maîtriser les dépenses de santé des organismes complémentaires, en partenariat avec les professionnels de santé, tout en prônant la qualité des soins et des prestations.

Carte Blanche Partenaires anime des réseaux de professionnels de santé (opticiens, chirurgiens-dentistes, audioprothésistes, médecine préventive et complémentaire) qui s’engagent sur des critères tarifaires et qualitatifs. Les réseaux Carte Blanche sont dits « ouverts » depuis leur origine : tous les professionnels de santé acceptant de respecter les termes des accords proposés peuvent devenir Partenaires.

Par ailleurs, Carte Blanche Partenaires propose une orientation qualifiée dans le système de soins : annuaires et géolocalisation de l’ensemble des professionnels de santé et des services complémentaires, annuaires des hyperspécialistes, classement des établissements hospitaliers et des établissements spécialisés dans le cancer (Guidhospi). Carte Blanche Partenaires propose également sur son site Internet un accompagnement santé (dossiers maladies, conseils prévention, tests, quizz et coaching).

Site internet : www.carteblanchepartenaires.fr

Contacts : convention.dentaire@carteblanchepartenaires.fr

Share on Facebook0Share on Google+0Tweet about this on TwitterShare on LinkedIn0Pin on Pinterest0Email this to someonePrint this page