NUK

Il y a 60 ans, un orthodontiste, le Professeur Balters et un chirurgien-dentiste, le Docteur Müller, ont conçu la première tétine « naturelle et physiologique » en prenant modèle sur la nature.

Conçues pour reproduire la forme du sein maternel pendant les tétées, les tétines NUK s’adaptent parfaitement à la cavité buccale du nourrisson et conviendront également aux mères qui veulent combiner allaitement et biberon.
Fort de cette prouesse technologique, NUK a développé la première tétine physiologique stérile à usage unique dédiée aux hôpitaux et aux maternités.

En 2014, plus de 7 millions de nourrettes distribuées dans les maternités françaises étaient équipées de tétines physiologique stérile à usage unique de la marque NUK.
Elle est aujourd’hui recommandée par l’Union Française pour la Santé Bucco Dentaire. La marque a également développé des relations privilégiées avec les dentistes, les sages-femmes et les gynécologues et lance une campagne d’information via leurs cabinets médicaux pour informer les parents des bienfaits de la tétine physiologique NUK.
Pour répondre au besoin de tous les bébés, NUK a également développé une gamme spécifique de tétines et sucettes dédiées aux « grands prématurés » et aux enfants présentant des malformations buccales (fentes palatines ou labiales)*.

Les concepts NUK accompagnent l’évolution de bébé

Les enfants sont la plus grande source de bonheur sur terre
Les protéger et les aider à se développer constituent ce que nous considérons être notre mission chez NUK.
Les solutions bien conçues auxquelles cette approche mène systématiquement sont actuellement visibles dans toute notre gamme – dans les gammes autour de l’« Alimentation », du « Développement buccal » et du « Soin ». Tous les produits NUK sont basés sur une conception favorisant des éléments interchangeables, évolutifs et sont parfaitement adaptés aux différentes étapes du développement d’un enfant – de la naissance jusqu’à l’âge préscolaire. C’est pourquoi les mamans de plus de 100 pays font confiance à l’expérience et la connaissance uniques de la marque NUK.
Nuk, le meilleur dès les premières heures
 

* Les tétines NUK First Choice+ ont la même tétine à embout physiologique NUK qui équipe la majorité des biberons à usage unique en maternité en France.