INSCRIPTION

 

Vous retrouverez ici les tarifs, le bulletin d'inscription, les modalités de règlement, les conditions générales de vente et d'annulation

Pour rappel : aucun transport aller/retour (ville de provenance/lieu de congrès) ni navettes ne sont prévus dans les tarifs proposés

Informations tarifaires pour les congressistes et accompagnants :

Les tarifs proposés s'entendent SANS TRANSPORT ALLER/RETOUR et SANS NAVETTE du Jeudi 30 avril 2026 après l'assemblée générale à partir de 17h au Samedi 2 mai 2026 après le déjeuner.

L'accueil pour l'assemblée générale de l'UFSBD se fera dès 12h avec un déjeuner proposé aux membres votants.

SE RÉFÉRER AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'ANNULATION dédiées au 10ème Congrès de l'UFSBD

INSCRIPTION EN LIGNE CI-APRÈS

[1] Tarif applicable selon les Conditions Générales de Vente et d’Annulation consultables ici

Pour toute demande, adresser un e-mail à info@ufsbd.fr

Places limitées - Inscription avant le 31 mars 2026

Règlements acceptés : chèque ou virement bancaire ou carte bancaire

 

 

en cas de problème d'affichage de la page, cliquez ici

 

Pour tout complément d'information (tarif enfants, prestations supplémentaires...), merci de prendre contact avec

Patricia BAZIAN

01 44 90 72 87

patriciabazian@ufsbd.fr

 

Les conditions générales de vente et d'annulation, cliquez ici