INSCRIPTION
Vous retrouverez ici les tarifs, le bulletin d'inscription, les modalités de règlement, les conditions générales de vente et d'annulation
Pour rappel : aucun transport aller/retour (ville de provenance/lieu de congrès) ni navettes ne sont prévus dans les tarifs proposés
Informations tarifaires pour les congressistes et accompagnants :
Les tarifs proposés s'entendent SANS TRANSPORT ALLER/RETOUR et SANS NAVETTE du Jeudi 30 avril 2026 après l'assemblée générale à partir de 17h au Samedi 2 mai 2026 après le déjeuner.
L'accueil pour l'assemblée générale de l'UFSBD se fera dès 12h avec un déjeuner proposé aux membres votants.
SE RÉFÉRER AUX CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE ET D'ANNULATION dédiées au 10ème Congrès de l'UFSBD
INSCRIPTION EN LIGNE CI-APRÈS

[1] Tarif applicable selon les Conditions Générales de Vente et d’Annulation consultables ici
Pour toute demande, adresser un e-mail à info@ufsbd.fr
Places limitées - Inscription avant le 31 mars 2026
Règlements acceptés : chèque ou virement bancaire ou carte bancaire
en cas de problème d'affichage de la page, cliquez ici
Pour tout complément d'information (tarif enfants, prestations supplémentaires...), merci de prendre contact avec
Patricia BAZIAN
01 44 90 72 87
Les conditions générales de vente et d'annulation, cliquez ici
